Associer votre entreprise aux valeurs du projet
Le raid, très connu sur toute l’Europe, véhicule une image dynamique, d’aventure, de dépassement de soi et de solidarité active. Votre entreprise sera aussi associer à une action humanitaire dirigée par l’UNICEF. Vous permettrez aussi à des étudiants de s’investir dans des projets tels que le 4L Trophy.
Promouvoir votre entreprise avant, pendant et après la course
•Notre 4L : Un étendard original pour votre marque
•Action de promotion personnalisée sur place : plus de 2000 personnes !
•Une politique de communication efficace et ciblée
•La possibilité d’animation en interne avec vos collaborateurs (présentation, débriefe, projection…)
Notre priorité : votre retour sur investissement
• Notoriété : profiter de la grande couverture médiatique nationale de l’évènement (tv, radio, presse)
• Suivi pendant la course : proposer un suivi tout au long du raid par des emails, des posts sur notre blog et quelques vidéos.
Voilà une petite idée des différentes participations :
☼ Partenariat financier : Différents espaces publicitaires sont disponibles sur la 4L. La taille de cet encart est fonction de la participation financière de votre entreprise. Les possibilités sont multiples (un ou plusieurs encarts, sponsorisation exclusive...) à définir ensemble afin de trouver une solution commune. Par ailleurs, possibilité de porter des vêtements à votre effigie contre financement.
☼ Mécénats : Il s’agit d’un don sans attentes particulières en retour à savoir que cette contribution financière n’entraine pas un emplacement publicitaire sur la voiture. Votre aide sera toutefois mentionnée sur le site internet de l’association.
En échange d’une participation financière à notre projet nous vous offrons un encart publicitaire sur la carrosserie de notre Renault 4L.